US

Caballero, Sissoko, Rodriguez, Chadli et Buck au Bayern?

par

Le Bayern Munich a probablement laissé filer le titre de champion d’Allemagne et pour le récupérer ces derniers songeraient à recruter cet été.

Pour commencer, la direction bavaroise songerait, d’après 4-4-2.com, à recruter le milieu de terrain de Toulouse, Moussa Sissoko, ainsi que deux ailiers capables de suppléer à la perfection Ribéry et Robben. Ces deux derniers pourraient d’ailleurs être Nacer Chadli (Twente) et James Rodriguez (FC Porto).

Mis à part ces trois joueurs, Fichajes.net évoque un intérêt de l’actuel 2ème de Bundesliga pour Stefan Buck, le défenseur du Munich 1860. Ce dernier peut évoluer dans l’axe comme sur les côtés de la défense.

Pour finir, le Daily Mirror affirme que le Bayern Munich aurait bien l’intention de réduire les espoirs de Chelsea à néant sur le dossier de Mauro Caballero, jeune attaquant paraguayen de Libertad.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.