DE

Ca va bouger à Saint Etienne cet été !

par

Si l’on se fie aux dernières informations de la presse tricolore, plusieurs joueurs pourraient quitter le Forez. Il s’agirait de l’Ivoirien Max-Alain Gradel et Franck Tabanou. Sous contrat jusqu’en juin 2017, ils pourraient tous les deux rejoindre l’Angleterre.

D’autres éléments pourraient également ne pas être retenus par les stéphanois. Les médias annoncent notamment les noms des attaquants Mevlut Erding, Romain Hamouma, mais aussi Ricky van Wolfswinkel. A noter que Landry Nguemo et Benjamin Corgnet ne devraient également pas être retenus.

Pour remplacer tout ce petit monde, les Verts auraient notamment coché les noms de Vincent Pajot, le milieu de Rennes qui arrive en fin de contrat et le défenseur lensois Ludovic Baal. Pour information, l’option d’achat de Kevin Théophile-Catherine qui appartient à Cardiff devrait être levée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cardiff City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.