US

Ca va bouger à Nancy cet hiver !

par

Le départ du milieu de terrain, Fouad Rachid, sous forme de prêt à Epinal ne devrait pas être le seul du côté de Nancy. En effet, L’Equipe croit savoir que plusieurs joueurs seraient autorisés à quitter le club. Il s’agirait de Samba Diakité (22 ans) qui figure sur les tablettes du Borussia Dortmund, de Rennes et de Bordeaux, de Bakaye Traoré (26 ans), et  d’Alexandre Cuvillier (25 ans), qui est notamment visé par Valenciennes et Ajaccio.

Ces trois départs pourraient ainsi financer l’arrivée d’un défenseur central qui est la priorité de Jean Fernandez. A en croire le site du journal L’Est Républicain, l’ASNL étudierait deux possibilité, soit faire revenir au bercail Sébastien Puygrenier (29 ans), actuellement perdu au Zénith Saint-Pétersbourg, soit Sylvain Monsoreau (30 ans) qui est considérable comme un indésirable du côté de l’AS Saint-Étienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.