US

Ça se précise entre l’ASSE et Bamba

par

Annoncé depuis plusieurs jours en conflit avec ses dirigeants de l’AS Saint-Etienne pour sa prolongation de contrat, Jonathan Bamba (21 ans, 4 buts en 9 rencontres de Ligue 1 cette saison) se rapprocherait d’un accord avec sa direction. En effet, si l’on en croit le quotidien Le Progrès, une rencontre aurait eu lieu entre les représentants du joueur et l’état-major forézien mardi à Paris et un nouveau rendez-vous aurait déjà été fixé pour continuer à avancer sur ce dossier.

L’optimisme est de mise en ce qui concerne la prolongation de contrat de l’international espoir. L’ASSE et les agents de l’attaquant formé à Saint-Etienne, ont prévu de se revoir prochainement pour finaliser

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.