US

Ca se bouscule pour Jordan Ayew

par

Selon toute vraisemblance, le plus jeune des frères Ayew devrait quitter l’Olympique de Marseille.

La saison dernière, il était déjà très peu utilisé. Au point d’être prêté au FC Sochaux Montbéliard durant toute la deuxième partie de saison.

Avec Marcelo Bielsa, les choses ne changeront pas pour lui. l’Argentin a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne faisait pas partie de ses plans. C’est pourquoi Jordan Ayew se trouve sur le marché des transferts. L’Olympique de Marseille espère récupérer entre 3 et 4 millions pour sa vente.

Et si on savait que Lyon et Lille avait coché le nom du Ghanéen, on apprend aujourd’hui que la liste de ses courtisans s’est considérablement allongée.

Selon le journal L’Equipe, Saint-Etienne, Nice, plusieurs écuries anglaises et de Bundesliga, aimeraient désormais s’attacher les services du joueur.

Qui devrait donc avoir l’embarras du choix.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.