US

PSG : Ça sent la fin pour Marquinhos ?

par

La non titularisation de Marquinhos contre Manchester City pourrait avoir ouvert les yeux au brésilien ! En effet, déçu d’être une nouvelle fois remplaçant et devancé par un David Luiz en mauvaise forme, voire d’un Serge Aurier qui était il y a encore quelques jours indésirable au PSG, l’ancien défenseur de la Roma pourrait bel et bien faire ses valises cet été.

Interrogé à ce sujet, l’agent du joueur, Giuliano Bertolucci a révélé sa colère au journal L’Equipe : « Je ne préfère pas parler maintenant, je suis encore trop énervé pour ça. On verra après la Ligue des Champions. On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur. »

Un proche du joueur allant même jusqu’à parler d’humiliation : « Il l’a vécu comme une humiliation. Il s’est même échauffé pendant presque toute la seconde période pour rien. Pas certain que le staff aurait agi ainsi avec un autre joueur. »

Si le joueur sera, sauf énorme surprise, titulaire au match retour avec la suspension de David Luiz, il n’aurait pas l’intention de poursuivre l’aventure parisienne et bonne nouvelle pour lui, le FC Bacelone serait toujours sur ses traces, d’après AS. Le média ibérique avant même que les catalans seraient déjà entrés en contact avec l’entourage du joueur. Ce dernier serait d’ailleurs la priorité des Blaugranas devant Aymeric Laporte, Shkodran Mustafi et John Stones.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.