US

Ça bouge à Lyon !

par

Si Jean-Michel Aulas a annoncé que l’effectif perdrait deux internationaux à la fin de la saison, la Juventus espèrerait elle en prendre trois aux Gones. En effet, d’après Itasport, la Vieille Dame apprécierait énormément Michel Bastos (27 ans), Hugo Lloris (24 ans) et Yoann Gourcuff (24 ans). Les turinois proposeraient même Felipe Melo ou Mohamed Sissoko en échange de Gourcuff.

Côté arrivé, l’actuel quatrième de Ligue 1 espèrerait toujours recruter le défenseur argentin du Real Madrid, Ezequiel Garay (24 ans), selon AS. La direction de l’OL aurait même formulé une première offre de 10 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mis à part Garay, le club rhodanien aurait également réouvert le dossier d’Alberto Gilardino (28 ans), l’attaquant de la Fiorentina.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.