US

Butelle revient à Angers, Oniangué et Bostock arrivent aussi !

par

Mal embarqué en championnat, le SCO d’Angers devrait, sauf surprise, annoncer plusieurs recrues dans les semaines qui arrivent. D’ailleurs, un renfort serait déjà arrivé chez l’avant dernier de Ligue 1 et un bien connu du SCO. Il s’agit de Ludovic Butelle (34 ans) qui arrive tout droit du FC Bruges.

Outre Butelle, les angevins auraient quasiment bouclé la venue de Prince Oniangué (29 ans) qui va arriver sous la forme d’un prêt de 6 mois en provenance de Wolverhampton. On attend l’officialisation.

A noter que selon L‘Equipe, John Bostock (25 ans, 10 matchs en L2 cette saison), le milieu de terrain du Racing Club de Lens, serait également espéré.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.