US

Britos et Plasil vers l’OL? Pjanic et Toulalan en Italie?

par

Prêté par le Dynamo Kiev, Pape Diakhaté ne restera pas chez les Gones. En effet, ce dernier n’a pas convaincu les dirigeants lyonnais qui songeraient désormais Miguel Angel Britos, le défenseur de Bologne, selon Le Progrès.

La direction lyonnais se pencherait également sur le cas du bordelais Plasil, d’après Foot Transferts. Ce dernier pourrait ainsi pallier un possible départ de Kallstrom, d’Ederson, mais surtout de Miralem Pjanic.

En effet, le meneur de jeu bosniaque figurerait sur les tablettes de la Lazio Rome, si l’on en croit L’Equipe. S’il accepte le challenge; il pourrait croiser la route de Jérémie Toulalan qui est, par ailleurs, annoncé par la Gazzetta au Genoa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.