US

Briand proche du PSG

par

Jimmy Briand pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. En effet, le président-délégué du Stade Rennais a indiqué que en cas d’offre correcte du PSG, il laisserait filer son joueur, ce qui mettrait enfin un terme au feuilleton Briand qui dure déjà depuis de longues semaines.

Ce dernier s’est exprimé hier sur l’antenne de Sport + : « Le feuilleton Briand a commencé il y a près de deux mois, et je regrette qu’il se poursuive. Au départ, nous ne souhaitons pas negocier un transfert de Briand mais il fallait respecter les clubs qui voulaient discuter. J’ai d’abord répondu au PSG que les offres étaient insuffisantes. Je souhaite que le problème soit résolu très rapidement, dans les prochains jours ».

Voilà une déclaration qui a dut faire plaisir aux dirigeants parisiens qui devraient dans les heures qui viennent, formuler une nouvelle proposition à leurs homologues rennais. Reste maintenant à savoir si cette probable arrivée va mettre un terme à la piste Thiago Neves, l’attaquant brésilien de Fluminense. En effet, selon les medias auriverdes, le club de la Capitale aurait fait une offre de près de 10 millions d’euros pour obtenir le transfert du joueur. Affaire à suivre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.