US

Briand ne sait pas où il jouera cette saison

par

C’est le flou total en ce qui concerne Jimmy Briand. En effet, alors que le joueur de 33 ans a été annoncé partant par l’En Avant Guingamp, il n’a finalement pas signé avec l’Impact Montreal. Une situation difficile pour lui, comme il l’a confié à L’Equipe.

Ma réflexion est remise en question, je vais bientôt avoir trente- trois ans. J’ai pris un coup derrière la casquette, car je me projetais à Montréal, une ville francophone, et c’était très important pour nous et les enfants (12 ans et 9 ans). Je vais maintenant voir ce qui se présente.

Dans tous les cas, il ne devrait pas reporter le maillot de l’EAG, comme l’a confié l’entraineur breton, Antoine Kombouaré.

Je ne sais pas faire les retours. Quand j’ai pris une décision, il est extrêmement rare, parce qu’il vaut mieux ne jamais dire jamais, que je revienne dessus. Avec Jimmy, c’est terminé. L’idée, c’est qu’il fasse son petit bonhomme de chemin. Et que nous, de notre côté, on fasse éclore des jeunes pour le remplacer

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.