US

Brest et le VAFC pensent à Lacombe

par

Brest et Valenciennes devraient avoir un point commun cet été. Il devrait, effectivement, changer d’entraineur. C’est en tout cas ce que révèle France Football.

En effet, d’après le média français, Corentin Martins, fraichement nommé à Brest, devrait retrouver son poste de directeur sportif en juin, tandis que le travail de Daniel Sanchez ne conviendrait pas à son président, Jean-Raymond Legrand.

Toujours selon France Football, le futur entraineur d’une de ces deux formations pourrait être Guy Lacombe qui est actuellement libre. Sochaux serait aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.