US

Brest cible une révélation de Ligue 2

par

En vue de ce mercato d’hiver, la formation de Brest aimerait s’attacher les services d’un attaquant. Le profil recherché par le promu serait un jeune joueur disposant d’une belle marge de progression. Après plusieurs semaines de recherches, le Stade Brestois serait tombé sous le charme de Benjamin Moukandjo.

Âgé de 22 ans, ce dernier fait aujourd’hui les beaux jours de Nîmes. Libre au mois de jun prochain, le jeune joueur n’est pas du tout préssé d’entamer des discussions de prolongation, d’autant que plusieurs clubs de Ligue 1 seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Marseille, Valenciennes, Toulouse, Sochaux, Saint-Etienne et Nice l’auraient au moins superviser une fois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.