US

BRADLEY quitte LE HAVRE et est remplacé par TANCHOT (OFFICIEL)

par

L’aventure de Bob Bradley au Havre s’est terminé ce lundi 3 octobre. En effet, l’entraineur américain a été nomme coach de Swansea en lieu et place de Francesco Guidolin. Actuellement 17ème de Premier League avec 4 points en 7 journées, Bradley devra faire remonter le club au classement.

De leur côté, les havrais ont décidé de faire confiance à l’adjoint de Bradley, Oswald Tanchot. « Je suis heureux à deux titres, d’abord parce que le HAC a permis à Bob de pouvoir entraîner en Premier League et ensuite parce qu’Oswald lui succède à la tête de notre équipe première. A l’arrivée de Bob Bradley, en novembre 2015, nous avions souhaité l’associer à Oswald, afin que ce jeune entraîneur prometteur puisse s’aguerrir aux contacts de l’ancien sélectionneur des Etats-Unis. Nous avons d’ailleurs convaincu Oswald de rester au club, à l’intersaison, alors qu’il était sollicité par d’autres clubs, lui expliquant que selon nous, il serait bien placé pour reprendre les rênes de l’équipe première à moyen ou à long terme » a indiqué le président Vincent Volpe.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Swansea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.