US

Boutobba refuse l’offre de l’OM !

par

Annoncé comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Bilal Boutobba devrait finalement aller exercer ses talents ailleurs. En effet, l’international U17 qui s’était vu proposé un salaire mensuel de 8.000 euros, un logement, mais aussi une voiture de fonction, aurait refusé ce contrat et ses avantages, comme il l’a déclaré à La Provence : « C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent. J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! Si je signe à l’OM, je sais que je me perds… J’ai toujours eu de la chance, j’ai toujours pu voir avant de faire. Et quand je vois mes copains qui ont signé pros ces dernières années, je pense faire le bon choix. Je reste marseillais, j’aime ce club et je tiens à remercier mes formateurs ainsi que Thomas Fernandez. Mais je suis déçu, je dois penser à mon avenir. Aujourd’hui, je regarde toutes les propositions et je suis serein. Si Bielsa était resté, j’aurais joué. Il m’a beaucoup aidé, il m’a permis d’être en avance mais, à ce jour, j’ai perdu tout ce bénéfice.»

Cette décision ne va pas aider le président Labrune et l’entraineur Michel a améliorer leur image auprès des supporters du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.