US

Boufal n’est pas contre rester une année de plus !

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Sofiane Boufal (22 ans) n’est pas encore parti et le milieu offensif lillois n’est pas pressé de partir. D’ailleurs, ce dernier ne serait pas contre rester une saison de plus :

 

« Le club a communiqué sur mon avenir. Pour moi, il se situe dans les 4 prochains matchs. Je sais ce que je veux faire : progresser. Je pense avant tout à jouer. J’aime beaucoup ce club, cette ville, ici on me donne tout pour progresser. Ça ne me dérangerait pas de rester ici. Que je sois vendu 1, 2 ou 30 millions, ce n’est pas mon problème. Ça ne regarde que les clubs, moi je regarde surtout le projet » a confié l’international marocain en conférence de presse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.