US

Boudebouz suivi par des gros, Bastia aura du mal à le retenir

par

Le talent du milieu de terrain algérien ne fait aucun doute. A Sochaux, puis à Bastia depuis la saison dernière, le gaucher illumine le jeu là où il passe.

Ce que n’ont pas manqué de remarquer la Real Sociedad et Southampton, si l’on en croit France Football.

Pour le club espagnol, il s’agirait de trouver un successeur à Antoine Griezmann, qui vient de s’engager en faveur de l’Atletico Madrid contre un joli chèque de 30 millions d’euros.

Même somme ou presque, même profil, chez les Saints, c’est le départ d’Adam Lallana pour Liverpool auquel on aimerait pallier.

D’autant que ces deux formations semblent largement disposer des moyens nécessaires pour convaincre le club corse de lâcher Ryad Boudebouz.

Pour rappel, le joueur avait été enrôlé il y a un an de cela pour la modique somme de 1 million d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de SC Bastia

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.