US

Boudebouz évoque les rumeurs

par

Un transfert de Ryad Boudebouz ne serait pas d’actualité.

Boudebouz évoque les rumeurs
Âgé de vingt-huit ans et sous contrat avec le Betis Séville, Ryad Boudebouz serait annoncé vers la sortie et plus précisément en Ligue 1.
Néanmoins, l’ancien montpelliérain, qui n’a disputé que 8 matchs en Liga cette saison, n’aurait aucune intention de s’en aller cet hiver, comme il l’a confié au micro de Mondial-TV.

Je ne suis pas dans l’optique d’un départ, les informations sur Nice, Nantes ou le club de Taïder (Montreal Impact, Ndlr), ce ne sont que des rumeurs. Je suis à Séville et je veux jouer. Je dois régler ma situation au Betis, je veux rejouer et je vais avoir une discussion avec mon coach

Voilà un discours qui devrait au moins calmer ses prétendants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.