UA

Bordeaux : Yazici pisté, Mancini vers la sortie

par

Yusuf Yazici pourrait échapper au LOSC.

Bordeaux : Yazici pisté, Mancini vers la sortie

Annoncé dans le viseur du LOSC depuis plusieurs semaines, Yusuf Yazici, le milieu de terrain de Trabzonspor, pourrait finalement échapper au club nordiste.

En effet, selon les informations du média turc Aksam, les Girondins de Bordeaux apprécieraient aussi beaucoup le joueur de 22 ans.

Une offre d’achat aurait même déjà été envoyée à la formation turque pour celui qui ne devrait toutefois pas s’en aller pour une somme inférieure à 16 millions d’euros.

A noter que plusieurs départs seraient aussi prévus par les Bordelais et Daniel Mancini pourrait être le premier.

Selon Girondinfos, « plusieurs offres sont déjà arrivées sur le bureau des dirigeants girondins » et notamment de « clubs grecs (D1), anglais (Championship) et français (Ligue 2) »

Le milieu de terrain argentin, âgé de 22 ans, était prêté à Auxerre cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.