US

Bordeaux veut tenter sa chance pour Msakni

par

Annoncé à Lille, l’OM puis Sion, le milieu offensif de l’Espérance Youssef Msakni figurerait désormais sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, selon RMC.

Le club au scapulaire s’intéresserait même tellement à l’international tunisien qu’il aurait envoyé un émissaire pour le superviser lors de la Supercoupe d’Afrique entre l’Espérance de Tunis et le MAS de Fès (1-1, 3 t.a.b. à 4).

La partie est cependant loin d’être gagnée puisque le joueur ne partira pas à moins de 4 millions d’euros et que plusieurs autres équipes européennes tels qu’Arsenal, Leverkusen ou l’Atletico Madrid seraient aussi intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.