US

Bordeaux veut Lesoimier, Cohade et Sanchez

par

Douzième de Ligue 1, Bordeaux reste sur deux victoires consécutives. A croire que les Girondins ont, enfin, lancé leur saison. Toutefois, la direction bordelaise compte quand même se renforcer pour la deuxième partie de saison et 3 milieux de terrain seraient espérés.

Selon La Gazette des Transferts, le premier évoluerait à Brest et il s’agirait de Benoît Lesoimier. Les deux autres porteraient actuellement le maillot de Valenciennes et se nommeraient, d’après le 10Sport, Renaud Cohade et Carlos Sanchez. A noter que les deux joueurs du VAFC seraient libre en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.