US

Bordeaux veut conserver un joueur prêté cet été

par

Depuis son arrivée en Gironde début janvier, il enchaîne les matchs. Soualiho Meité a en effet la confiance du nouvel entraîneur bordelais, Gustavo Poyet. A tel point que Bordeaux cherche déjà à le conserver pour la saison prochaine.

Prêté par Monaco cet hiver, le milieu de terrain doit normalement faire demi-tour en juin prochain. Mais le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, espère bien convaincre les dirigeants monégasques de leur céder le joueur. Ou tout du moins de prolonger son prêt comme il l’a confirmé à Girondins TV.

Toutefois, Monaco ne va pas laisser partir son joueur comme cela. Acheté 8 millions d’euros aux Belges de Zulte-Waregem cet été, les dirigeants du Rocher comptent bien rentabilisé leur investissement.

Soualiho Meité a disputé 10 rencontres cette saison, pour 1 passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.