US

Bordeaux veut blinder son nouvel homme fort

par

Après des première semaines délicates, Jocelyn Gourvennec  a aujourd’hui réussit son pari de faire des Girondins Bordeaux un candidat pour l’Europe. Selon France Football, il pourrait prochainement être récompensé par ses dirigeants.

Ces derniers envisageraient d’offrir un nouveau contrat à leur technicien. Actuellement lié jusqu’en juin 2018, il va se voir offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2020.

Les dirigeants bordelais aimeraient faire vite pour boucler le dossier car des clubs allemands ainsi que Arsenal suivraient de près l’ancien coach de Guingamp. Côté classement, le club pointe actuellement à la cinquième place.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.