US

Bordeaux : Un buteur equatorien en ligne de mire

par

Le départ de Marouane Chamakh a fait beaucoup de mal à Bordeaux. En effet, les Girondins n’ont pas encore réussit à le remplacer. L’arrivée du brésilien André au mercato d’hiver devait changer la donne mais ce dernier peine à s’imposer. Du coup, l’option d’achat pourrait ne pas être levée et le joueur auriverde pourrait retourner au Dynamo Kiev.

Selon le journal Foot Transfert, les dirigeants bordelais s’intéresseraient actuellement à Felipe Caicedo. Prêté à Levante par Manchester City, l’international equatorien réalise une belle saison avec 11 buts au compteur en Liga. Le club espagnol dispose d’une option d’achat qu’il aimerait lever, mais le joueur veut retrouver un club plus huppé.

Manchester City serait prêt à le laisser partir pour une somme raisonnable, environ 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.