US

Bordeaux travaille déjà sur son été

par

Sauf surprise, les Girondins de Bordeaux ne devraient pas forcément être actifs lors du prochain mercato. En effet, le président des Girondins, Stéphane Martin, a confirmé au journal Sud-Ouest qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements cet été.

On a eu des réunions pour commencer à cibler les postes. En termes de nombre de joueurs, ça dépendra d’une qualification européenne. On a des jeunes de qualité et ce serait idiot de ne pas laisser une place pour les faire monter. Mais ce n’est pas systématique. On a fait un grand chambardement l’été dernier et on a payé le temps d’adaptation. La base est correcte et le but est d’aller chercher 2 ou 3 top joueurs pour être plus régulier, avoir plus de métier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.