US

Bordeaux se penche sur un niçois à 0€ !

par

La formation des Girondins Bordeaux aimerait s’attacher les services d’un défenseur central pour la saison prochaine. La cellule de recrutement bordelaise aurait identifié un joueur pour cela. Selon le dernières informations du 10Sport, il s’agirait de Paul Baysse.

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot de l’OGC Nice, ce dernier n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat et va donc se retrouver libre à partir du 1er juillet. Néanmoins, il pourrait rapidement se trouver un point de chute puisque le Toulouse Football Club serait également sur les rangs. D’ailleurs, le TFC lui aurait proposé un contrat de quatre ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.