MD

Bordeaux : Sankharé répond aux rumeurs !

par

Beaucoup de rumeurs ont entouré Younousse Sankharé depuis le départ de Jocelyn Gourvennec en début d’année des Girondins de Bordeaux. Selon la plupart, le milieu aurait envisagé, à l’instar de Jérémy Toulalan qui a cassé son contrat, partir ailleurs.

Le club de Middlesbrough avait alors été cité comme le plus intéressé par  le milieu de 28 ans. Mais l’intéressé n’a pas particulièrement apprécié tout ce tapage médiatique et l’a fait savoir au micro de RMC :

Vos confrères disaient : « Sankharé ici, Sankharé là-bas »… Mais comment pouvez-vous faire de telles allégations alors que moi-même je n’ai pas parlé ? C’est ça que je n’arrive pas à comprendre. On colporte des rumeurs et après on me colle l’étiquette de « Sankharé, joueur de Gourvennec ». Mais moi, j’ai signé aux Girondins de Bordeaux, pas au FC Gourvennec ! Même si je respecte beaucoup mon coach et il sait toute l’affection que j’ai pour lui. Il y a plein d’amalgames qui ont été faits et qui m’ont porté préjudice quand le nouveau coach est arrivé. On doit s’adapter, mais quand il y a des rumeurs et que l’on colle des étiquettes sur les joueurs, ça devient très compliqué pour le joueur.

Sankharé a disputé 29 rencontres cette saison avec Bordeaux toutes compétitions confondues, pour 8 buts et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.