US

Bordeaux : la sanction de Malcom confirmée !

par

Ils ont épuisé tous les recours. Alors que les dirigeants bordelais et Malcom ont été entendus hier par le Comité National Olympique et du Sport Français (CNOSF), sa sanction a été confirmée.

Dans un premier temps, le Brésilien a été suspendu deux matchs, dont un avec sursis, par la commission de discipline de la LFP suite à une simulation qui lui avait permis d’obtenir un penalty face à l’Olympique Lyonnais fin janvier.

Une décision alourdie dans un second temps suite à l’appel fait par Bordeaux auprès de la FFF. Passée à deux matchs fermes, la suspension de Malcom vient donc d’être confirmée jeudi après-midi.

Le Bordelais manquera le déplacement des Girondins vendredi soir à Monaco. Un match capital pour le club de la Gironde, toujours en course pour une place en Europa League.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.