MD

Bordeaux : Quel avenir pour Wendel ?

par

Remplaçant face à Lille, le milieu de terrain Wendel commence à se poser des questions sur son avenir. Il y a quelques semaines de cela, le joueur auriverde aurait refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Intérrogé sur RMC, ce dernier s’est confié notamment sur un départ cet hiver.

 » Sauf si le président et le coach reçoivent une proposition. Mais il n’y a pas de proposition pour l’instant. Le coach me fait confiance jusqu’à la fin de la saison et après, on verra. Ils m’ont fait une proposition (de prolongation) qui ne me convient pas pour le moment. C’est sûr que si on regarde cette saison, je ne mérite pas grand chose. Mais ces quatre dernières saisons, j’ai marqué des buts et fait des passes. J’ai toujours été décisif. Je dois donc attendre. « 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.