US

Bordeaux : Preud’homme explique sa non venue

par

Alors qu’il était le favori pour prendre la succession de Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur Michel Preud’homme n’a finalement pas signé en faveur des Girondins Bordeaux. Dans les colonnes du Het Laatste Nieuws, il explique ce qui a empêché sa signature.

«Pourquoi je ne suis pas devenu l’entraîneur de Bordeaux ? Pour des raisons financières. Pas à cause de mon salaire parce que je demandais un salaire normal pour un club comme Bordeaux mais parce qu’il devait payer une indemnité à Bruges (750 000 euros). La totalité, ça faisait trop cher. Je comprends leur choix d’entraîneur. Il va gagner la même chose que ce que j’avais demandé mais il était libre contractuellement.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.