US

Bordeaux prêt à récupérer Pablo !

par

Depuis plusieurs mois, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro, prêté aux Corinthians, est annoncé comme bientôt transféré. Néanmoins, ces derniers jours, la presse brésilienne affirme qu’aucun accord aurait été trouvé entre le club auriverde et le joueur qui devrait finalement rentrer en Gironde.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes de Sud-Ouest, le président du club au scapulaire, Stéphane Martin, ne serait pas fermé à cette idée, alors que son contrat expire en juin 2019.

On n’est pas fermé à ce qu’il reste si on y trouve notre compte et on n’est pas fermé à ce qu’il revienne s’il ne trouve pas son bonheur au Brésil. On ne tablait pas sur lui car son plan était de rester au Brésil. S’il revient, c’est un bon défenseur, dur sur l’homme et bon de la tête. On ne va pas s’y opposer

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.