US

Bordeaux pourrait prendre l’accent américain

par

Après l’Olympique de Marseille, un deuxième club français pourrait ouvrir son capital à des investisseurs américains. Il s’agit des Girondins de Bordeaux.

En effet, le compte Twitter Girondinfos, généralement très fiable sur les actualités liées au club, affirme que Nicolas De Tavernost aurait profité de la rencontre entre son équipe et l’OGC Nice dimanche dernier (0-0) pour inviter de potentiels investisseurs américains en Gironde.

Reste désormais à savoir si cela annonce ou non une future collaboration, et si cela ouvrira une porte au parieurs américains et canadiens via, par exemple, le site oddsninja.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.