US

Bordeaux officialise Cafu et vise Morel !

par

Si les Girondins de Bordeaux avaient annoncé un accord de principe avec Ludogorets pour le transfert de Cafu, ces derniers ont aujourd’hui officialisé le transfert du brésilien en Aquitaine. L’ailier de 26 ans a signé un contrat de 4 ans en faveur des Marine et Blanc.

Le club au scapulaire ne devrait toutefois pas s’arrêter là puisqu’un latéral gauche serait encore espéré et à en croire L’Equipe, c’est Jérémy Morel qui pourrait être recruté. Libre à l’issue de la saison, le défenseur de l’OL n’a toutefois rien voulu confirmer en conférence de presse.

Ce que je pense de la rumeur Bordeaux ? Je ne souhaite pas répondre. S’il y a un flou sur mon avenir proche ? Pas de commentaire. Je suis sous contrat à l’OL jusqu’en 2018 donc je reste à Lyon. Il y a des ambitions qui sont fortes

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.