US

Bordeaux nie toute bonne offre pour Laborde !

par

Annoncé à Strasbourg, Metz, Lens ou encore Rennes, l’attaquant de Bordeaux, Gaëtan Laborde (23 ans, 5 apparitions en L1 cette saison) qui intéresse aussi Le Havre et Auxerre, est finalement encore très loin de quitter la Gironde. En effet, le président bordelais, Stéphane Martin, a confirmé dans les colonnes de L’Equipe qu’il n’avait pas d’offre sérieuse pour son avant-centre.

Nous n’avons pas de proposition ferme à part des prêts. Nous ne les avons même pas étudiés. Gaëtan peut légitimement ambitionner mieux. Effectivement, Gaëtan ne joue pas beaucoup. Il revient de blessure. C’est un garçon intelligent, qui est là depuis longtemps. Il sait que les choses peuvent vite changer. L’an dernier, nous avions huit joueurs offensifs et il ne partait pas premier. Ça ne l’a pas empêché de faire la saison que vous savez. Nous avons besoin de six éléments devant. Il est dans les six. Pour nous, il n’y a pas de sujet

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.