US

Bordeaux : Léon, Touré, Ben Basat et Veretout sur les tablettes

par

Malgrès peu de moyen, la formation des Girondins Bordeaux envisagent tout de même de se renforcer cet hiver. Ainsi, Francis Gillot aurait coché plusieurs noms sur ses tablettes comme nous le confirme La Gazette des Transferts.

Léon pour préparer la succession de Carrasso

A l’issue de la saison, Cédric Carrasso pourrait faire ses valises pour découvrir l’étranger où quelques clubs de Premier League ainsi que l’OL auraient pris plusieurs renseignements sur le portier tricolore. Pour le remplacer, les bordelais songeraient à Donovan Léon. Considéré comme un véritable grand espoir à son poste, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’AJ Auxerre. Face à la DNCG, le club bourguignon pourrait être dans l’obligation de vendre un élément. Bordeaux aimerait en profiter pour recruter le jeune gardien.

Veretout pour préparer l’avenir

A la recherche d’un milieu de terrain prometteur, Francis Gillot apprécierait beaucoup Jordan Veretout. Âgé de 19 ans, ce dernier est une belle révélation de la formation nantaise. Courtisé également par le FC Porto, ce dernier aurait récemment confié qu’il voulait finir la saison avec les Canaris avec l’objectif de la montée.

Touré ou Ben Basat pour inscrire des buts

Si il y a bien un point faible à Bordeaux, c’est le manque d’un buteur. Pour cela, les Girondins auraient inscrit plusieurs joueurs sur la liste du Père Noël dont ceux d’Ibrahima Touré et Eden Ben Basat. Le premier évolue à l’AS Monaco où il empile les buts. Disposant d’un bon contrat sur le Rocher, ce dernier pourrait finir la saison car Claudio Ranieri ne semble pas vouloir se séparer de son joueur. Un dossier donc compliqué à finaliser.

Du coup, le nom d’Eden Ben Basat circule également. Sous contrat avec Brest, ce dernier pourrait être tenté par un nouveau challenge dans un club plus huppé. Une offre de 4 millions d’euros pourrait suffire pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.