US

Bordeaux : Laborde se confie sur son avenir

par

Il réalise pour le moment une saison assez discrète. Formé aux Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde se rapproche de la fin de son contrat et ne parvient toujours pas à trouver sa place au sein du collectif bordelais.

A deux ans de son terme, l’attaquant, successivement prêté au Red Star, Brest et Clermont, se pose des questions sur son avenir. Il souhaite réussir à Bordeaux mais n’exclu pas de partir en cas d’échec, comme il l’a confié sur les ondes de RMC :

Ma priorité est de m’imposer sur le long terme, de vraiment être l’attaquant des Girondins. Maintenant si je vois que c’est bloqué, éventuellement je pourrais partir. Mais vraiment ma priorité est axée sur Bordeaux, je ne pense vraiment qu’à ça et à redorer ce blason. Je pense que l’équipe et le club ne sont pas à leur place, donc ça me tient vraiment à cœur.

Laborde a disputé 16 rencontres de Ligue 1 cette saison, dont 9 comme titulaire, pour seulement 3 buts inscrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.