US

Bordeaux : Karamoh écarté !

par

Karamoh a été mis à pied par ses dirigeants.

Bordeaux : Karamoh écarté !
Non convoqué pour le match face à l’Olympique de Marseille, Yann Karamoh pourrait ne plus porter le maillot de Bordeaux.
En effet, le jeune attaquant, prêté par l’Inter Milan, « a été mis à pied à titre conservatoire« , comme l’a indiqué le club aquitain.

À la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire. Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l’institution.

Son implication est notamment remise en cause.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.