US

Bordeaux : Jules Koundé va rejoindre l’Espagne, Koscielny pour le remplacer ?

par

La défense centrale des Girondins va changer.

Bordeaux : Jules Koundé va rejoindre l’Espagne, Koscielny pour le remplacer ?

Logntemps pisté par l’OL, Jules Koundé devrait finalement prendre la direction de l’Espagne.

En effet, le FC Séville, qui vient de vendre Pablo Sarabia à Paris, devrait acquérir les services du jeune défenseur central des Girondins de Bordeaux.

Les dirigeants bordelais et leurs homologues sévillans sont tombés d’accord autour d’un transfert avoisinant les 25 millions d’euros.

Selon le 20 Minutes, le Français va signer un contrat de cinq ans avec les Andalous. Après Diego Carlos arraché à Nantes au mois de juin, Joris Gnagnon recruté l’an dernier en provenance de Rennes, Clément Lenglet acheté à Nancy il y a deux ans, Séville aime bien les défenseurs de Ligue 1 visiblement.

Bordeaux : Jules Koundé va rejoindre l’Espagne, Koscielny pour le remplacer ?

Pour remplacer Koundé, Bordeaux ciblerait l’expérimenté défenseur d’Arsenal, Laurent Koscielny.

À un an de la fin de son contrat, le natif de Tulles, pisté également par l’OL, pourrait faire son retour en France et serait intéressé par le projet des Marine et Blanc.

Il ne manque plus que le joueur de 33 ans s’accorde avec son club actuel pour le laisser rejoindre son pays natal. Les dirigeants londoniens demandent environ 10 millions d’euros pour le libérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.