US

Bordeaux-Gourcuff : Un désaccord de 100.000 euros

par

Plus que quatre jours pour trouver un accord et lever l’option d’achat de 13,4 millions d’euros que Bordeaux possède sur Yoann Gourcuff. Pour le moment les négociations entre les deux parties avancent bien mais bûtent sur le salaire du joueur. Pour le moment le président bordelais, Jean-Louis Triaud est disposé à offrir 300.000 euros par mois alors que l’international tricolore en réclame 400.000.

Les deux parties doivent se retrouver demain pour tenter de finaliser le transfert. A part les conditions salariales, tout les autres points du contrat sont finaliser, à savoir un bail de quatre ans avec une clause libératoire de 20 millions d’euros. Si aucun accord n’est trouvé dimanche soir, alors Yoann Gourcuff sera de nouveau milanais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.