US

Bordeaux favori pour accueillir Malcuit

par

A la recherche d’un défenseur pour pallier le départ de Marc Planus, la formation des Girondins Bordeaux envisagerait de se tourner du côté de la Ligue 2 comme nous le révèle France Football.

 

En effet, les dirigeants bordelais s’intéresseraient de près à Kévin Malcuit. Âgé de 23 ans, ce jeune joueur formé à l’AS Monaco, évolue aujourd’hui sous les couleurs de Niort.

 

Disposant d’un bon de sortie en cas de bonne offre de la part d’un club de Ligue 1, ce dernier aurait également des touches avec Saint-Etienne, Caen, Lorient et le FC Nantes.

 

Mais aujourd’hui, les discussions les plus avancées seraient avec Bordeaux. Une offre de 1M€ serait évoquée pour racheter la dernière année de contrat du niortais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.