US

Bordeaux : le futur propiétaire évoque les prochains mercato

par

Plusieurs jeunes français pourraient rejoindre Bordeaux

Si le dernier mercato a été compliqué pour les Girondins de Bordeaux avec le rachat du club (toujours en cours) et le départ de Poyet, le prochain devrait être mieux organisé.
En effet, Joseph Da Grosa, le futur propriétaire du club aquitain, aurait déjà tout prévu et souhaite concurrencer Monaco sur le marché français, comme il l’a expliqué dans les colonnes de Sud Ouest

J’ai dit que nous n’envisageons pas de gagner ou de perdre de l’argent dans la vente de joueurs. Aimerions-nous gagner de l’argent?? Bien sûr. Mais nous voulons investir dans les jeunes joueurs, spécialement en France, dont nous estimons qu’ils pourront faire une belle carrière.

Ricardo et Éric Bédouet pourraient s’activer dans les mois à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.