US

Bordeaux devrait recruter cet hiver !

par

Sauf surprise, les Girondins de Bordeaux devraient sortir le chéquier cet hiver. En effet, le patron du fonds d’investissement GACP, Joseph DaGrosa, aurait prévu de recruter, comme il l’a annoncé à RMC.

Ce qu’on va d’abord faire, c’est parler avec Ricardo pour connaître les besoins de l’équipe. On aura une discussion très rapidement après le closing pour bien identifier les forces et faiblesses de l’équipe. Ce sera notre base pour savoir quoi faire pour le mercato d’hiver. Notre stratégie plus globale, c’est identifier des talents potentiels. La France a un énorme vivier de talents, nous croyons pouvoir les identifier aussi bien que n’importe qui d’autre et les faire grandir aussi bien que n’importe qui.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.