US

Bordeaux : Costil à 100% avec les Girondins

par

Le gardien des Girondins ne veut pas entendre parler d’un départ.

Bordeaux : Costil à 100% avec les Girondins
C’est une saison plutôt décevante que vivent les Girondins de Bordeaux, bloqués à la 14ème place après le revers à domicile hier contre Angers.
Entre changement de propriétaire, d’entraîneur et imbroglios avec certains joueurs (Kamano, Karamoh), cette saison n’a pas été de tout repos.
Récemment, une rumeur faisait même état d’un possible départ de Benoît Costil au Stade Rennais, ce qui n’arrangerait certainement pas leurs affaires.
Invité de Bein Ligue 1 ce matin, le portier a réfuté cette possibilité avec fermeté.
« Il y a des gens compétents à la tête du club, des dirigeants et un coach de grande qualité (…) donc oui (je resterai). »
Auteur d’une bonne saison avec Nîmes, Paul Bernardoni a prévenu qu’il ne comptait pas avoir un rôle de doublure la saison prochaine.
Si cela pourrait faire douter Costil, ce dernier n’en démord pas.
« Il faudra me virer pour me faire partir de Bordeaux (…) J’accueillerais Paul ou n’importe quel autre gardien avec grand plaisir, s’il est là pour le bien de l’équipe. Mais il va falloir me déloger. »
Des propos qui rappellent ceux de Steve Mandanda, même si les situations des deux gardiens ne sont pas similaires.
Ce qui est certain, c’est que comme son homologue marseillais, Costil va s’accrocher à sa place.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.