US

BORDEAUX confirme la venue d’une recrue et son intérêt pour MARTIN

par

Jocelyn Gourvennec l’a annoncé, les Girondins de Bordeaux devraient recruter cet hiver. D’ailleurs, les bordelais vont accueillir un premier joueur dans les prochaines heures : le milieu de terrain des Newell’s Old Boys, Daniel Mancini (20 ans). C’est en tout cas ce qu’a confirmé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur bordelais : « Mancini doit nous rejoindre, c’est acté depuis longtemps. C’est un garçon qui va découvrir le jeu européen et s’adapter. Il doit arriver courant janvier. »

La formation aquitaine ne devrait toutefois pas s’arrêter et d’autres joueurs pourraient prochainement arriver, comme le milieu du Bétis Seville, Jonas Martin (26 ans, 6 matchs en Liga cette saison). « C’est un joueur que je suis depuis très longtemps. On veut un milieu en plus et ré-oxygéner notre effectif. Pour une équipe comme nous, qui a eu des hauts et des bas, c’est important d’apporter du sang neuf en janvier. Jonas Martin est une possibilité, comme plusieurs autres pistes » a également indiqué le coach girondin en conférence de presse.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.