US

Bordeaux confirme le départ de Malcom

par

Sur le départ depuis plusieurs semaines, l’ailier brésilien des Girondins de Bordeaux, Malcom (21 ans), va bel et bien quitter le club aquitain. En effet, Nicolas de Tavernost a confirmé le départ de l’ancien joueur des Corinthians.

Il y a toujours des achats et des ventes qui se font, et il y a un joueur majeur brésilien dont vous savez qu’il souhaite quitter le club et nous allons le faire dans le respect le plus absolu de nos intérêts. C’est la raison pour laquelle nous avons d’abord racheté ce joueur pour ensuite éventuellement le céder à l’intersaison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.