US

Bordeaux confirme le départ de Diabaté !

par

Auteur de 7 buts en 19 matchs de Ligue 1, Cheick Diabaté ne devrait pas poursuivre sa carrière chez les Girondins de Bordeaux. En effet, celui qui a été mis à l’écart par le nouvel entraîneur bordelais Ulrich Ramé arrive en fin de contrat et ne devrait pas être prolongé.

« Il est vrai que Cheick Diabaté, sauf revirement de situation, ne sera plus bordelais l’été prochain. Il a refusé de signer les prolongations, toutes à la baisse, qu’on lui a présentées. Il restera en revanche trois ans de contrat à l’ex-joueur de Malmö (Thelin) à la fin de la saison  » annonce le quotidien Sud-Ouest.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.