US

Bordeaux : accord trouvé avec Dortmund pour Kagawa !

par

Le Japonais bientôt en Ligue 1.

Bordeaux : accord trouvé avec Dortmund pour Kagawa !
Alors que nous arrivons bientôt à la moitié du mercato hivernal, la formation des Girondins Bordeaux aurait passé la vitesse supérieure concernant la recherche d’un milieu de terrain axial.
Selon BeIn Sports, les dirigeants bordelais seraient en contacts avancés avec le Borussia Dortmund pour négocier la venue de Shinji Kagawa. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs concernant les modalités du transfert.
Le pensionnaire de Ligue 1 va devoir maintenant convaincre l’international japonais de 29 ans rejoindre la France. Cette saison, il n’a disputé que deux rencontres de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.