US

BORDEAUX a un problème et il s’appelle SERTIC !

par

Libre à l’issue de la saison, Grégory Sertic (27 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) n’a toujours pas prolongé son contrat et pourrait quitter Bordeaux libre. Une mauvaise nouvelle pour Jocelyn Gourvennec qui aimerait que ce dossier soit vite réglé.

« Son dossier ne me satisfait pas car il est à six mois du terme de son contrat et ça n’avance ni dans un sens ni dans l’autre. Ça m’embête. Il y a des propositions de prolongation qui lui ont été faites que je trouve très bonnes. Ce n’est pas son avis, on est entre deux eaux, ce n’est pas idéal » a confié l’ancien coach de Guingamp.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.