CN

Bordeaux a de nouvelles pistes pour son entraineur !

par

En quête d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, les dirigeants des Girondins de Bordeaux multiplieraient les pistes pour trouver leur bonheur. Néanmoins, le club aquitain attire et plusieurs entraineurs français auraient envoyé leur CV, comme Jocelyn Gourvennec (En Avant Guingamp), Philippe Montanier et Hubert Fournier.

Seul hic, Bernès, l’agent de Gourvennec aurait nié tout contact, tandis que Sud-Ouest a démenti la piste menant à Montanier. D’ailleurs, la réelle priorité des bordelais serait belge et se nommerait Michel Preud’homme ! Ce dernier  officie actuellement à Bruges avec qui il a terminé champion et aurait déjà rencontré Alain Deveseleer, le directeur général de Bordeaux, à deux reprises. Preud’homme est sous contrat avec Bruges pendant encore 3 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.