US

Blanc va prolonger

par

Lorsqu’il a été nommé à la tête du club de la capitale, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France était bien loin de faire l’unanimité. Consultants, journalistes, supporters, tous s’accordaient à dire que le Paris-Saint-Germain avait les moyens de s’offrir mieux. Il faut dire que le fait qu’il s’agisse du énième choix de Nasser Al-Khelaïfi ne l’a pas forcément aidé.

Mais aujourd’hui, la donne a bien changé. Il faut dire que le PSG version Blanc ne cesse d’impressionner, tant au niveau des résultats que sur la qualité du jeu développé. Car dans ce compartiment, le Cévenol fait mieux que son prédécesseur. Même s’il est vrai que l’effectif est encore plus fourni que la saison passée, et que les joueurs ont une année supplémentaire de vie commune.

Toujours est-il que le président parisien est plus que satisfait des performances de son nouvel entraîneur. A tel point qu’il est sur le point de lui proposer une prolongation de contrat. Il va même plus loin, en affirmant que la signature de son nouveau bail est imminente. C’était hier, en marge de la rencontre PSG – Bayer Leverkusen, pour les caméras de Canal +.

Oui, il va rester avec nous. Il va prolonger.

Interrogé, à ce sujet, le principal intéressé s’est montré moins confiant.

Euh… Je ne m’attendais pas à cette question. J’espère que ses paroles vont se vérifier dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Mais ces propos témoignent en tout cas de sa volonté de poursuivre l’aventure à Paris. Actuellement, son contrat court jusqu’en juin 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.